2014… année immobilière au ralenti. Que 2015 augure d'un marché immo redynamisé, de l’entrain côté acheteurs et vendeurs et, plus généralement, de la confiance retrouvée.

 

La fin de l'année 2014 approchant Toulouse Immobilier souhaite à ses fidèles lecteurs de très bonnes vacances de Noël et un basculement vers 2015 plein d’enthousiasme.

Peut-être un cru 2015 placé, en effet, sous le signe d’un renouveau du marché immobilier, d’une croissance économique retrouvée, d’un cadre législatif (loi ALUR notamment) entériné et, ce faisant, de perspectives immobilières, de matérialisation de projets d’achat ou de vente restés en suspend au cours de l’année écoulée.

Square Wilson Toulouse

Espérons le… et, en toute hypothèse, nous nous retrouverons dés le mois de janvier pour des actus immo inédites, de nouveaux billets tant sur les professionnels du marché (notaire, architecte, chasseur immobilier, diagnostiqueur, agent immobilier, promoteur, etc.), que les projets d’urbanisme modelant la ville de TOULOUSE et son agglomération, ou encore en matière de droit et de jurisprudence immobilière toujours en constante évolution.

Mais, d’ici là, excellentes fêtes !