La période de vacances débutant et, avec elle, un marché immobilier mis un peu en parenthèse, tout au moins connaissant un fort au ralenti, Toulouse immobilier va s’accorder quelques jours de répits.

Aussi, nous profitons de ce billet pour souhaiter à tous ceux qui ont également la possibilité de faire une pause de passer d’excellentes vacances !

En quittant la ville ou au contraire en profitant de Toulouse, notamment en (re)découvrant ses musées ou en flânant dans ses espaces verts et autour de ses fontaines :

Toulouse Musée des Augustins










Toulouse Place Wilson








Dès la rentrée, nous nous retrouverons pour continuer à décortiquer le marché immobilier toulousain (quartier par quartier, prix au m2, etc.), ses différents acteurs (notaire, gestionnaire de patrimoine, chasseur d’appart, agent immo, courtier, architecte, diagnostiqueur, etc.), mettre en perspective les nouveautés tant juridiques qu’urbanistiques, etc.

Le premier semestre de l’année 2016 étant porteur de signes positifs, d’une certaine reprise et engouement renouvelé, il n’est pas illégitime de penser que le second semestre confirmera ces tendances.

En toute hypothèse, d’ici là, profitez bien du soleil estival !