Dans son numéro de septembre-octobre 2021, paru cette semaine, le magazine gratuit toulousain « De fil en Déco » propose - comme toujours - des valeurs sures pour l’habitat.

Cela passe par des solutions pertinentes d’aménagement ou de réaménagement de l’intérieur de vos logements (la cuisine est à l’honneur dans cet opus) ou de leurs extérieurs (en l’occurrence le jardin d’hiver dans ce dernier bimensuel), l’étude de matériaux tendances (le terrazzo - appelé aussi granito - est ici décortiqué), la mise en avant des styles du moment, les plus en vogues ou les plus pertinents (rétro, modernes, vintages, art déco, etc. qu’il s’agisse de mobilier, d’architecture, d’œuvres artistiques…), la présentation de professionnels du logement fiables, aux compétences avérées et/ou au talent méritant une mise en lumière.

De Fil en déco - septembre - octobre 2021

Parmi ces artisans, commerçants, artistes, professions libérales, etc. qui satisfont les toulousaines et toulousains, et plus généralement parfois les habitants de la Haute-Garonne, voire d’autres départements de notre chère Occitanie, citons les plus emblématiques : le pisciniste « Atoll Piscines », pour les matériaux de construction ou d’aménagement « Camille Carrelage », « dj Stores », « Fer & Tendance », en matière de mobilier maison et jardin « Arc en ciel » et  « Grand Litier », les paysagistes « Spironello - espaces verts » et « Jetlag Garden », pour la recherche ciblée de maison et d’appartement la société « Domicilium » (chasseur immobilier, chasseur d’appartement), pour l’innovation technologique au service du logement « Domo center » (architecture connectée, domotique).

Ce magazine de qualité étant gratuit (à trouver dans les meilleures adresses toulousaines ou encore, cette fois, sur la Foire Internationale de Toulouse qui se tient au MEETT : 1ère édition au nouveau Parc des Expos du 4 au 13 septembre), profitez-en d’autant plus pour faire le plein d’idées inventives, de conseils pertinents… ou tout simplement pour les plaisirs des yeux.

Une information riche et chaleureuse à la fois, c’est rare !

Bonne lecture à tous de ce numéro 74… et à très bientôt pour un nouveau billet.