C’est les congés qui apparaissent à l’horizon…  et, comme chaque année en ce mois d’août le plus calme de l’année, Toulouse immobilier fait « ses valises » pour une coupure immobilière estivale.

Aussi, à tous ceux qui nous suivent régulièrement (et aux autres aussi bien sûr !), nous souhaitons de très belles vacances (aux aoutiens tout au moins et aux juilletistes du courage pour leur reprise)… sous le signe du soleil (si possible sans la canicule des dernières semaines ayant rendu Toulouse étouffante) et du farniente.

A la ville ou à la campagne, à la mer ou à la montagne… peu importe, un repos général pour mieux redémarrer à la rentrée… autour des thèmes immobiliers qui nous tiennent à cœur et, dans la mesure du possible, pour explorer également de nouvelles pistes immobilières.

Toulouse panoramique

Le droit et la jurisprudence immobilière, la place grandissante du digital dans le secteur immo, les réformes urbaines, le marché toulousain et ses tendances (prix, plus ou moins grande attractivité des quartiers, etc.), ses acteurs incontournables (expert, gestionnaire de patrimoine, architecte, chasseur immobilier - chasseur d’appartement, architecte, courtier, promoteur et lotisseur, notaire, agent immobilier, diagnostiqueur, décorateur d’intérieur, etc.) ne cesseront ainsi d’être analysés, décortiqués, présentés.

En chasse à l’information immobilière et à sa présentation la plus pertinente et objective possible, une fin identique nous animera : que vous soyez toujours mieux éclairés, plus à même - par exemple - d’envisager en toute connaissance de cause un projet immobilier (de vente ou d’achat d’une maison ou d’un appartement), d’apprécier à sa juste valeur Toulouse et ses environs, ses évolutions urbanistiques.

D’ici là, nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance et réitérons notre souhait que vous poursuiviez au mieux ce bel été 2019.